dimanche 9 novembre 2014

Collioure - Port Vendres

Bicyclistes : Jean-Pascal, Antoine, Eric, Frédo, José (GPS), Martin, René et José (Spéculoos)

Distance : 85 km
Vitesse moyenne : 28 km/h

Boulangerie
- José : Bonjour tout le monde ! Jean Pascal, excuse-moi, j'ai fait des changements sur le site et j'ai oublié de t'ajouter sur la section TEAM, mais bon, c'est fait.
- JP : C'est pas grave, j'ai vu et j'ai pensé que m'aviez viré de hors. Ha ha ha!
- Antoine : Eh, José! Tu as oublié Jean Pascal sur le TEAM
José : Oui je sais, je l'ai dit, mais c'est fait déjà
Frédo arrive...
- Frédo : Bonjour ! José ! Tu as oublié Jean Pascal sur le site !
- José : oui... je sais

Direction Port Vendres
Trajet agréable sur le plat à une moyenne de 30kmh, sans rien de spécial, et avec la pause pipi de tous les jours (voir photo)


Une fois arrivés à Collioure la bagarre sur la monté commence, sans pitié.

Petit repos (Pause Café) à Port Vendres, où on decourvre que Eric marche sur des cactus pour échauffer les jambes.

Et on reprend la marche pour rentrer vers Saint Cyprien... et c'est ici où René réveille la bête pour faire des sprints après chaque rond point et tuer de cette façon aux plus "fluixets" du groupe

Après un procès verbal contre lui il se calme... mais pas longtemps, parce-que aux jardins de Saint Jacques à Perpignan il continue à faire des attaques suivi de José et Jean Pascal.

Finalement on rentre en traversant la foire de Perpignan et on se repose

Autres photos sur google+





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire