lundi 21 octobre 2013

J2 du voyage de Speculoos: De Béziers à Aimargues

Canal du midi

Distance : 126km
Départ : 8:15
Arrivée : 17:30
Moyenne de kafalot : 19'6 km/h

Itinéraire : Béziers - canal du midi - Agde - encore Agde - Séte - Frontignan - Vic-la-Gardiole - Lattes - Mauguio - Lunel - Aimargues

Canal du midi
Découverte du canal du midi entre Béziers et Agde, ou j'ai vu un "Toro de Osborne" comme en Espagne ! Le canal du midi offre un très beau paysage, mais je dois dire que le chemin mériterait beaucoup d'être aménagé pour le plus grand  plaisir des visiteurs (et des cyclistes en particulier)…..

Je suis arrivé à Agde ou je me suis promené un peu pour visiter la ville et ses boulangeries afin de prendre le petit déjeuner. J’ai essaye trois fois de quitter la ville sans pouvoir y arriver et c’est finalement grâce, encore une fois, a mon GPS que j’ai pu y parvenir.

Agde
Donc toujours grâce a mon précieux instrument, je suis arrivé a Séte par une très belle voie cyclable avec la plage sur le côté et le vent sur le visage. À Séte repas pas aussi copieux que je l’aurais imagine d'après le menu, mais avec un bon dessert…  heureusement.

Une autre piste cyclable m'a amené ensuite jusqu'à Vic la Gardiole. Puis  la route jusqu'à Aimargues sans rencontrer le moindre problème.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire