mardi 22 octobre 2013

J3 du voyage de Speculoos: D'Aimargues à Aix-en-Provence

Aix-en-Provence

Distance : 125km
Départ : 8:00
Arrivée : 18:00
Moyenne de kafalot : 19'6 km/h
Itinéraire : Aimargues - Vauvert - St Gilles - Arles - St Martin de Crau - Salon-de-Provence - Eguilles - Aix-en-Provence
 
Le vent s’est mis a souffler et rien n’y a fait, il a souffle  toute la journée ; malheureusement pour moi jamais dans mon dos !!!

Arrêt à St Gilles pour visiter la première boulangerie de la journée,et pour la comparer plus tard avec une autre à Arles, ou j'ai traversé le Rhone en mangeant un pain au chocolat aux dimensions que notre président Richard Cazenove aurait, a coup sur, lui aussi très aprècié.

Arrivée et traversée de Salon-en-Provence et découverte de l'existence d'un col avec laquelle je ne comptais pas. A 18km d'Aix je n'avais plus de jambes et ça montait et montait.
 
Après Eguilles descente jusqu'à Aix et recherche de l'hôtel, précédée une fois de plus d'un arrêt a la découverte de certains produits d'une boulangerie du coin.

Arrivé à la PACA
VoSalon de Provence

VosoAix-en-Provence



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire