dimanche 20 octobre 2013

J1 du voyage de Speculoos: De Saint Estève à Béziers


Distance : 124km 
Heure du départ : 8:30
Heure d'arrivé: 17:30
Vitesse moyenne en mouvement : 22km/h

Itineraire : St Esteve - Bompas - Claira - Le Barcares - Port Leucate - Leucate - Port la Nouvelle - canal de la robine - Gruissan - Narbonne plage - St pierre de la mer - Lespignan - Béziers

Les VoSoB (Antoine, José , René) et Michel sont venus faire un bout de chemin avec moi et m'accompagner jusqu'à Leucate, chose qui m’a fait énormément plaisir et je les en remercie. Après Port-la-nouvelle j'ai suivi le canal de la Robine, et a 7km de Narbonne j'ai tourné a droite pour aller vers Narbonne plage... mais je me suis retrouvé a Gruissan. Première erreur d'orientation de ma part mais finalement agréable, car j’ai découvert un très beau village.




J’ai continué mon chemin jusqu'à Narbonne plage ou j'ai fait un très bon repas bien copieux en compagnie d'un de mes bons amis audois .

Poursuite de la route jusqu'à Béziers, en suivant certains chemins que, j’en suis sur, certains riverains du coin ne connaissent même pas. Je dois avouer toutefois, que c'est grace a mon GPS que je suis arrivé a l'hôtel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire